Décès de Jean-Louis Meurot

08.09.2017 Nous avons le regret de vous informer du décès de Jean-Louis Meurot survenu le 5 septembre. Selon ses souhaits il sera enterré à St-Julien-en-Quint (Drôme), dans la plus stricte intimité, entouré des siens.

Nous avons le regret de vous informer du décès de Jean-Louis Meurot survenu le 5 septembre. Selon ses souhaits il sera enterré à St-Julien-en-Quint (Drôme), dans la plus stricte intimité, entouré des siens. Merci de respecter ce souhait.

Sa famille demande de ne pas envoyer des fleurs ou des couronnes. Eventuellement, à ceux qui le souhaiteraient, la famille de Jean-Louis propose de faire un geste financier pour l'édition du livre pour les éleveurs et bergers, sur les soins aux animaux d'élevage par l'homéopathie, auquel Jean-Louis participait.

La Confédération paysanne de la Drôme proposera un temps de recueillement dans les jours qui suivront son enterrement, pour lui dire adieu et lui rendre hommage : son combat c'était la défense des paysans et des travailleurs de la terre.

Le Comité Départemental