Home > Qui sommes nous ? > Adhésion & Soutiens

Adhérer à la Conf' & La Mauvaise Herbe

La Confédération paysanne est un syndicat professionnel. Tous les paysan-ne-s, porteurs-euses de projets et retraité-e-s paysan-ne-s peuvent y adhérer en retournant le :

Bulletin d'adhésion à télécharger

Vous pourrez également adhérer au Comité d'Action Juridique (CAJ), qui vous renseigne, vous conseille, vous soutient afin de permettre à chacun de devenir acteur du droit rural.

Si vous n'êtes pas paysan mais que vous partagez les valeurs portées par la Confédération paysanne et que vous souhaiter rester informé(e) et soutenir et ses luttes, deux possibilités s'offrent à vous :

Vous pouvez vous abonner à La Mauvaise Herbe, le journal trimestriel de la Confédération Pasyanne de la Drôme, engagé avec les paysans et les acteurs du mouvement social dans l'émergence d'autres mondes possibles.

Vous pouvez adhérer aux Amis de la Conf', association nationale de soutien à l'agriculture paysanne.

Vous pouvez aussi adhérer à l'ADEAR de la Drôme, assocition de promotion et soutien au développement de l'Agriculture Paysanne. Elle s'est fixée comme missions principale l'accueil et l'accompagnement de porteurs de projets agricoles et de cédants, ainsi que l'organisation et l'animation de formations destinées à un public de porteurs de projets et de paysans.

et au Comité d'Action Juridique (CAJ) de la Drôme, association qui apporte un appui juridique et humain aux ruraux.

C/o l'Usine Vivante - 24 avenue Adrien Fayolle - 26400 CREST