Home > Qui sommes nous ? > Adhésion & Soutiens

Adhérer à la Conf' & La Mauvaise Herbe

La Confédération paysanne est un syndicat professionnel. Tous les paysan-ne-s et retraité-e-s paysan-ne-s peuvent y adhérer

EN LIGNE en cliquant ici

Ou bien en imprimant et en nous retournant

le b ulletin d'adhésion à télécharger ici

Si vous n'êtes pas paysan mais que vous partagez les valeurs portées par la Confédération paysanne et que vous souhaitez rester informé-e et soutenir et ses luttes, d'autres possibilités s'offrent à vous :

Vous pouvez vous abonner à La Mauvaise Herbe, le journal trimestriel de la Confédération paysanne de la Drôme, engagé avec les paysans et les acteurs du mouvement social dans l'émergence d'autres mondes possibles.

Vous pouvez adhérer aux Amis de la Conf', association nationale de soutien à l'agriculture paysanne.

Vous pouvez aussi adhérer à l'ADEAR de la Drôme, assocition de promotion et soutien au développement de l'Agriculture Paysanne. Elle s'est fixée comme missions principale l'accueil et l'accompagnement de porteurs de projets agricoles et de cédants, ainsi que l'organisation et l'animation de formations destinées à un public de porteurs de projets et de paysans.

et au Comité d'Action Juridique (CAJ) de la Drôme, association qui apporte un appui juridique et humain aux ruraux.