PETITES ANNONCES

Filtrer les annonces

Canton :
Type d'annonce :
Nombre d'annonces par page :

Tous les annonces

5 articles

VENTE 2 BÉLIERS MÉRINOS
26560 - Ballons ( canton de Séderon )
A vendre : 2 béliers merinos élevés en plein air, élevage certifié AB, troupeau sain. Tranquilles, habitués à être déplacés à pied et en remorque, manipulés, vermifugés. Belles conformations et qualités lainières! Un bélier mérinos noir typé Merina preta né en 2014. Un bélier merinos gris/beige né en 2013. Ils ont chacun fait 2 luttes automnales sur notre troupeau et sont maintenant disponibles pour continuer sur d'autres troupeaux. Visibles sud Drôme.
-> A télécharger Voir la fiche de poste
Contact : Claire LAPIE et Yann Rudant - 06 17 44 70 68 - clairelapie@netcourrier.com
Annonce n° 5375 du 08.02.2018 - Matériel-Animaux
CHERCHE MAISON
Aujourd'hui nous faisons appel à tous nos réseaux pour trouver notre futur lieu de vie. Notre recherche est urgente (on rend les clefs de notre logement actuel fin janvier), et pas de piste pour l'instant. Nos critères: maison située dans un secteur Crest/ Mirabel / Soyans (élargissement envisageable). Minimum 2 chambres, besoin d'un espace atelier (dans garage,sous sol ou remise). N'hésitez pas à faire circuler dans vos réseaux sociaux et autres. www.nicolasdelval.com
Contact : Estelle bridonneau et Nicolas Delval (agriculteur bio à Soyans) - 06.73.17.64.97
Annonce n° 5081 du 17.11.2017 - Autre
FERME À VENDRE
26800 - Étoile-sur-Rhône ( canton de Portes-lès-Valence )
A vendre : ferme élevage caprin fromager, (50 chèvres, vente directe) à Etoile sur Rhône.
Contact : Rachel PRODHOMME et Didier BERNARD - 06 42 40 73 62
Annonce n° 4989 du 16.10.2017 - Association, Installation, transmission
RECHERCHE D'EMPLOI ET DE TERRAIN
Bonjour, Nous sommes deux jeunes actifs actuellement à la recherche d\'un emploi pour le milieu d\'année 2018 dans votre région : Maëlle est animatrice/coordinatrice en éducation à l\'environnement et Ben salarié en vaches laitières. Nous sommes aussi à la recherche d\'un terrain à l\'achat ou la location pour pouvoir y installer notre yourte. Si vous cherchez un salarié dans un de ces deux domaines ou si vous disposez d\'un terrain pouvant accueillir notre yourte et\'un peu de place pour faire un jardin, merci de bien vouloir nous contacter aux numéros suivants : Maëlle:06 16 65 58 76 Ben: 06 83 68 29 41 ou par mail : maelle.yo@gmail.com ; b.b-78@hotmail.fr