PETITES ANNONCES

Filtrer les annonces

Canton :
Type d'annonce :
Nombre d'annonces par page :

Tous les annonces

3 articles

RECHERCHE LIEUX TEST
L'Espace Test Agricole de la Drôme, la Fabrique Paysanne, recherche de nouveaux lieux de test.
Vous réfléchissez à partager votre outil de travail mais vous ne vous sentez pas prêt à vous associer ? Afin de l’expérimenter en limitant la durée de votre engagement, vous pouvez accueillir une personne en test sur votre ferme. Cette personne testera son projet en toute autonomie pendant 1 à 3 ans grâce aux équipements que vous lui mettrez à disposition. Des conventions seront établies entre l’accueillant, la personne en test et La Fabrique Paysanne pour préciser les modalités d’accueil du test.

Contact : Marie Mouihi, coordinatrice de La Fabrique Paysanne - 06 84 20 61 46 - lafabriquepaysanne@gmail.com
Annonce n° 6578 du 19.11.2018 - Association, Installation, transmission
CHÈVRES ET MATÉRIEL DE FROMAGERIE
26770 - Montbrison-sur-Lez ( canton de Grignan )
Je vends un troupeau de 50 chèvres. (100€ l'une). Je vends également du matériel de traite et du matériel de fromagerie à Montbrison-sur-Lez. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Contact : BASTET Mickael - 06 23 76 60 43
Annonce n° 6544 du 08.11.2018 - Matériel-Animaux
VENTE 2 BÉLIERS MÉRINOS
26560 - Ballons ( canton de Séderon )
A vendre : 2 béliers merinos élevés en plein air, élevage certifié AB, troupeau sain. Tranquilles, habitués à être déplacés à pied et en remorque, manipulés, vermifugés. Belles conformations et qualités lainières! Un bélier mérinos noir typé Merina preta né en 2014. Un bélier merinos gris/beige né en 2013. Ils ont chacun fait 2 luttes automnales sur notre troupeau et sont maintenant disponibles pour continuer sur d'autres troupeaux. Visibles sud Drôme.
-> A télécharger Voir la fiche de poste
Contact : Claire LAPIE et Yann Rudant - 06 17 44 70 68 - clairelapie@netcourrier.com
Annonce n° 5375 du 08.02.2018 - Matériel-Animaux