PAC

Ouverture Déclaration PAC 2018 - Appel à différer les déclarations PAC des surfaces pastorales

19.04.2018 .

19.04.2018 Le dépôt des dossiers de demande des aides Pac (surfaces) pour la campagne 2018, via le site www.telepac.agriculture.gouv.fr, est ouvert depuis le 1er avril jusqu'au 15 Mai 2018. La Confédération paysanne appelle à différer sa déclaration.

Tout d'abord nous appelons votre attention sur le fait de ben vérifier la signature électronique de votre dossier lors du dépôt !!!

Suite au changmenet imposé par le Ministère sur les «modalités d'appréciation de la surface admissible» lors de «l'évaluation de la classe de prorata applicable aux zones de densité homogène de (l') exploitation au titre de la campagne 2018», la Confédération paysanne appelle à différer sa déclaration car nous allons demander au Ministère de revoir sa copie de toute urgence ! Pour en savoir plus :