AGRICULTURE PAYSANNE

Fête paysanne 2018, c'était le 15 septembre 2018

20.09.2018 .

20.09.2018 Samedi 15 septembre, l'agriculture paysanne était au cœur d'une superbe journée à Bonlieu sur Roubion. Le soleil était au rendez-vous, les visiteurs sont venus nombreux pour les animations, le marché, le débat, la musique et l'excellent tajine d'agneau ! Il y a eu des sourires -des fous rires même!- et beaucoup de bonne humeur.

Cette journée est un moment fort pour faire connaitre notre syndicat, se rencontrer, échanger et fêter notre belle agriculture dromoise et ses paysans tous ensemble. Nous avons aussi souhaité souligner l'enjeu que sont pour nous les élections professionelles 2019. Et les changements ne se feront pas qu'avec l'implication d'une petite poignée d'entre nous ! Nous vous appelons donc à nous rejoindre lors des rendez-vous de cette fin d'année, afin que notre voix pour une autre agriculture porte encore plus fort.

Nous souhaitons remercier toutes les personnes qui ont participé un peu, beaucoup ou à la folie à ce moment et tout particulièrement les collectifs, associations et syndicats qui sont les acteurs incontournables de notre projet.

On vous dit à très bientôt sur les prochains événements (à guêter sur le site dans l'Agenda ou à travers les mails Info Conf' Drôme)... et comme les élections arrivent à grands pas, on vous partage cette chanson de HK : "On lâche rien ! "

Les photos de ce samedi :